Aubagne en Provence
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Il est nécessaire que tout nouveau demandeur dispose de papiers d’identité et soit orienté par un travailleur social, CCAS, Mission locale, Conseil Général..., qui aura établi un courrier de liaison à notre intention.

Remise de son courrier à un bénéficiaire

De nombreuses personnes, en particulier les SDF, peuvent se retrouver dans une situation, même temporaire, dans laquelle ils ne disposent plus d’une boite à lettre. Nous avons donc mis en place un service de domiciliation postale leur permettant de continuer à recevoir leur courrier à notre adresse.

Cette domiciliation d’une durée de 6 mois renouvelable, n’est possible que pour du courrier personnel : Impôts, employeur, familial... En effet, n’étant pas un organisme agréé par la préfecture, beaucoup d’administrations, Sécu, Caf, banque... n’acceptent pas notre domiciliation.

Elle ne peut être établie pour des demandes de papiers d’identité,
de visas, d’ouverture de droits CAF et CPAM ou pour les gens du voyage.
Pour l’ouverture de droits au RSA, AME, CMU, CMU-C, il faut
s’adresser au CCAS d’Aubagne.

Domiciliation postale :
…Vous permettre de recevoir du courrier...